Lecture en cours:

Vous lisez : Fashion Week au Château Le Bouïs : nos égéries haute couture

Fashion Week au Château Le Bouïs : nos égéries haute couture

par | 21 février 2020 | Blog | 0 commentaires

7

Dans les coulisses du Château Le Bouïs, c’est l’effervescence. Les historiques caves voûtées de l’un des plus grands caveaux de dégustation de la région Occitanie en voient de toutes les couleurs. Blancs, rouges et rosés enchaînent les allers-retours chorégraphiés et se préparent à donner une représentation millimétrée. Le soleil, la terre, l’eau et les vignerons – créateurs de renom – sont impatients de dévoiler leur dernière collection haute couture. Présentation de leurs égéries.

Cuvée Confidence – vin rosé brillant et délicat

La cuvée Confidences ouvre le bal. Et c’est un condensé de tendresse et de féminité qui s’exprime sur le catwalk. Les contours délicats de la bouteille dessinée par Chantal Thomass magnifient ce vin tout en douceur et en séduction. Les jeux de transparence de son flacon font tourner les têtes des amateurs de pureté et de délicatesse. Les éclats scintillants de sa robe légèrement rosée réfléchissent la lumière au coeur des pupilles de l’assistance. Enfin, son parfum mêlant fruits à chair blanche et finesse florale finit de séduire un public déjà conquis.

Cuvée Route Bleue – vin blanc vif et sauvage

L’entrée fracassante de la cuvée Route Bleue tranche avec le départ délicat du modèle précédent. Sa robe jaune pâle aux reflets verts rappelle les teintes d’un lever de soleil sur une forêt de pins. Une forêt où la flore est vive, luxuriante et sauvage. Des effluves de poires, d’abricots, de citrons et de pins sylvestre s’échappent à chaque tournoiement de sa robe brillante. En résumé ? Un irrésistible appel à s’aventurer sur la route menant à l’immensité bleue.

Cuvée R – vin rouge intense et volcanique

La cuvée R a le privilège de fermer le bal. Et elle fait une entrée remarquée de par sa robe flamboyante au rouge intense. Sa force, sa puissance et son caractère franc lui confèrent une aura fascinante et captivante. Sur son passage, flottent des effluves de balsamique sur fond de fruits à noyau confiturés et de tapenade. C’est donc un véritable séisme qui marque les esprits et clôture ce défilé d’égéries haute couture.

À tous les fashion oenophiles, les robes scintillantes présentées lors de ce défilé n’attendent qu’une seule chose : tournoyer au fond de nos verres, à l’infini.

[qode_product_list number_of_columns= »3″ space_between_items= »large » orderby= »date » order= »ASC » taxonomy_to_display= »id » title_tag= »h2″ display_category= »yes » number_of_posts= »3″ taxonomy_values= »15727,16129,16127″]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.